Concevoir et préparer des études d'ingénierie, techniques et géologiques
Dans le domaine de la préparation de la conception des études techniques, d'ingénierie et géologiques, 86 études techniques et d'ingénierie ont été conçues pour 86 puits souterrains profonds dans la région du Nord Abyei, dans l'État du Kordofan occidental, conçus par une équipe d'ingénieurs, de techniciens et d'employés de l'entreprise. Le propriétaire et l'entité financière de ce projet était l'Unité de mise en œuvre des barrages du Ministère de l'électricité et des barrages. Le processus de conception et de préparation des études techniques, d'ingénierie et géologiques comprenait également un grand nombre de fouilles et de barrages. La société a également préparé et conçu des études d'ingénierie et techniques pour entretenir et réhabiliter les barrages dans l'État du Nil Bleu au profit de l'unité de mise en œuvre des barrages. Les études géophysiques s'inscrivaient dans le cadre d'un programme intégré de collecte de l'eau dans l'État du Kordofan occidental. et leur objectif était de préparer les conceptions des puits, d'identifier les matériaux de construction et de préparer les documents nécessaires pour ceux-ci, afin de fournir de l'eau potable pour les humains et les animaux dans ces zones.
Construction et installation de réseaux d'eau de ville
Dans le domaine de la construction et de l'installation de réseaux d'eau urbains, du réseau d'eau de la ville de Babanusa dans l'État du Kordofan occidental, du réseau d'eau de la ville d'Abu Jubaiha, du réseau d'eau de la ville d'Abbasiya et du réseau d'eau. de la ville de Tartar au Sud-Kordofan ont été mis en œuvre, ainsi que la nouvelle ligne de convoyage de l'eau d'Al-Obeid au Nord-Kordofan depuis les sources du sud et la ligne acheminant la ville d'Al-Gadarif depuis le barrage de Setit, les lignes internes d'Al- Gadarif, les conduites d'eau d'Al-Nahud et d'Ayal Bakhit dans l'État du Kordofan occidental, et complètent le réseau d'eau de la ville d'Al-Muglad.
Réalisation et construction d'excavations, de barrages en terre et de forage de puits souterrains
Parmi les projets hydrauliques les plus importants mis en œuvre par l'entreprise dans le cadre de la construction figurent la construction, la réhabilitation et l'entretien de barrages dans l'État du Nil Bleu, la construction de fouilles dans la région de Raqqa Al-Zarqa, au nord d'Abyei, la construction de fouilles à Gedaref et Khartoum, ainsi que la construction d'un certain nombre de projets de réseaux d'eau urbains et le forage et l'installation de puits souterrains profonds.
Projets d'eau
Les projets d'eau sont considérés comme l'un des principaux services fournis par le Pays de Galles, qui a mis en œuvre plus de 97 projets d'eau dans tout le Soudan, commençant par le forage de puits souterrains et d'excavations, la construction de stations et de barrages en terre et l'installation de lignes de convoyeurs.